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Commandes et expéditions (3)

70 views   August 24, 2023

  • <p><strong>1. Choisissez votre produit</strong><br>Si vous souhaitez acheter un produit, recherchez ce produit sur le site Internet. Cela peut être fait en utilisant la fonction de recherche ou le menu en haut du site Web. Si vous recherchez le numéro OEM/pièce, vous trouverez immédiatement la bonne pièce. Une fois que vous avez trouvé le produit. cliquez sur « Ajouter au panier », le produit est maintenant dans votre panier.<br> <br><strong>2. Entrez vos données</strong><br>Si tous les produits sont dans le panier, accédez au panier. Vérifiez que tous les produits et les bonnes quantités sont dans votre panier. Cliquez maintenant sur « Commander » et saisissez toutes vos données ou connectez-vous avec le compte précédemment créé. Les frais de port sont affichés.<br> <br><strong>3. Sélectionnez le mode de paiement</strong><br>Cela peut se faire via iDEAL, Mister Cash, Paypal ou par carte bancaire (Visa ou Mastercard).</p> <p><strong>4. Nombres</strong><br>Ensuite, l'écran de paiement du mode de paiement sélectionné apparaît. Vous pouvez finaliser le paiement sur cette page sécurisée.</p> <p><strong>5. Commande de confirmation</strong><br>Une fois le paiement terminé, un écran apparaîtra indiquant que votre achat et votre paiement ont été reçus. Vous recevrez également une confirmation de votre achat par e-mail.<br> <br><strong>6. Envoi de la commande</strong><br>Après réception de votre commande, elle sera récupérée par le personnel de notre centre logistique, emballée et prête à être expédiée par TNT ou POST NL.<br> <br><strong>7. Confirmation de livraison</strong><br>Une fois que nos collègues logistiques ont passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre l'état de votre commande sur le site TNT.<br> <br><strong>8. Commande livrée</strong><br>Le produit sera livré deux jours après la récupération du produit par TNT. Si vous avez une question ou une réclamation, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Envoyez-nous un e-mail à info@carparts-onlineshop.com ou appelez-nous au 0031- (0) 77 307 15 80.</p>

  • La pièce que vous souhaitez renouveler est un numéro OEM/PART. Si vous les saisissez dans notre fonction de recherche en haut de la page, vous serez automatiquement redirigé vers la bonne partie. Si vous ne trouvez pas ce numéro, faites-le-nous savoir afin que nous puissions rechercher la pièce avec vous.

  • <p>Nos pièces automobiles vous seront livrées sous 2 à 3 jours ouvrés. Nous livrons des pièces automobiles aux meilleurs prix, mais il y a des frais d'expédition.<br>Les frais d'expédition des pièces automobiles varient selon les pays.</p> <p>Votre pays ne figure-t-il pas dans le tableau ci-dessous ? n'hésitez pas à nous contacter pour connaître la possibilité de livrer dans votre pays !</p>

Retour et échange (3)

54 views   August 24, 2023

  • <p>Renvoyer les articles retournés dans leur emballage d'origine, intacts et non utilisés, dans les 14 jours.<br>Remarque : les pièces électroniques ou spécialement commandées ne peuvent PAS être retournées.<br>Traitez soigneusement l'emballage d'un article.<br>Ne pas écrivez des textes et ne collez pas d'autocollants ou de ruban adhésif sur l'emballage d'origine de l'article.<br>Emballez les articles retournés dans une boîte si nécessaire pour éviter les dommages dus au transport.<br>Vous devez envoyer la facture avec l'envoi de retour.<br> Les problèmes d'expédition, au niveau ou par l'entreprise qui s'occupe de l'envoi vers nous, sont à vos risques en tant qu'expéditeur. Conservez toujours votre reçu d'expédition.</p> <p>Remarque : En cas de retour, les frais d'expédition aller et retour sont à la charge du client.</p>

  • <p><br><strong>1</strong>. envoyez un e-mail à info@carparts-onlineshop.com<br><strong>2.</strong> Dès que nous recevons le colis en bon état, vous recevrez le paiement dans les 14 jours.</p>

  • <p>Avec les pièces MPR, vous pouvez échanger ou retourner un article dans les 14 jours. Vous devez donc faire un signalement dans ce délai tandis que le produit peut revenir en dehors de ce délai. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les produits après la notification. Le délai de réflexion de ces jours court à compter du lendemain de la livraison du colis. Nous demandons de signaler les dommages dus au transport dans les 24 heures suivant la découverte du défaut par e-mail. A l'arrivée, il faut vérifier si la livraison est complète. Les frais de port de l'expédition seront remboursés si la totalité de la commande est retournée. Vous recevrez le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition pour l'expédition, dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de la dissolution de votre compte.</p>

Service et garantie (2)

73 views   August 24, 2023

  • <p><strong>MPR PARTS BV</strong><br>Hulsingbroek 1<br>5993 NE Maasbree<br>The Netherlands<br>0031-(0)77 307 15 80<br><br><strong>Adresse postale:<br></strong>Hulsingbroek 1, 5993 NE Maasbree<br><br>Email: info@carparts-onlineshop.com<br>VAT nr: NL8555.58.180.B.01<br>Account nr: 1310.41.231<br>I-Ban: NL11 RABO 0131 0412 31<br>Swift / Bic: RABONL2U<br>Numéro de chambre de commerce: 64186369</p>

  • <p>Général<br>Les produits proposés par la Société sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Europe. Les produits vendus par la Société ne peuvent être montés que sur des véhicules ou systèmes recommandés par le constructeur ou le constructeur ou par une personne habilitée et uniquement sous leur responsabilité. La Société ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences d'un mauvais montage ou d'une utilisation d'un produit non adapté à un véhicule particulier.<br><br>Garantie constructeur<br>Certains Produits bénéficient d'une garantie constructeur d'habituellement un ans. Si un Produit devient défectueux pendant la période de garantie, les réparations sont prises en charge par le fabricant concerné. Le Client est à la charge des frais d'expédition du Produit jusqu'au fabricant.<br><br>Garantie des vices cachés<br>Conformément à la législation sur les vices cachés applicable en Europe, le Client bénéficie d'une garantie légale des vices cachés. Seuls les Produits présentant un vice caché reconnu pourront être retournés à la Société à ce titre. Si un Client indique qu'un Produit fourni par la Société présente un vice caché, il devra en apporter la preuve. Le Client devra donc demander une expertise auprès d'un expert reconnu afin de constater le vice caché. Si le rapport d'expertise révèle l'existence d'un vice caché, le document le prouvant doit être adressé dans les plus brefs délais au service client de la Société. Dès réception de ce document, le service client de la Société fournira le numéro d'autorisation de retour et la procédure à suivre pour retourner le Produit. Les frais de retour du Produit seront à la charge de la Société. La Société autorisera le retour du Produit après identification du vice caché par les services de la Société. Une fois le retour validé par les services de la Société, le prix d'achat du Produit sera remboursé. Sous réserve des vices cachés avérés, les frais d'expertise pourront être remboursés par la Société sur présentation de la facture relative à ces frais.<br><br>Exclusion de garantie<br>La garantie ne s'applique pas : au remplacement des consommables (ampoules, balais, piles, disques, filtres, fiches, clips, plaques, etc.) ; utilisation anormale ou incorrecte des produits ; les défauts et conséquences résultant d'une utilisation à laquelle le produit n'est pas destiné (concurrence, etc.) ; défauts et conséquences résultant d'une cause extérieure.<br><br></p>